RSS

Open Humanity - Forum

Forum officiel d'Open Humanity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-03-2010 23:31:59

gadsi
Nouveau membre
Lieu: Sud Charente (16)
Site web

Erreur SQL / Fichier logs

Bonjour,

Tout d'abord, super boulot ... c'est prometteur et très bien pensé tout ça ...

De mon coté, je vais suivre le projet de près ... On gratte un peu le php par ici et la plateforme OH me parait très intéressante comme base pour le développement et l'échange autour d'un applicatif de gestion sur lequel on travaille ... Mais ceci est une autre histoire wink

J'ai monté OH sur un serveur ubuntu ... tout marche à peu près correctement ... Quelques lenteurs (attention à ne pas allez trop loin dans les effets, les choix actuels sont bien suffisants).

Toutefois, à la première utilisation de la messagerie instantanée, page blanche !!!
J'ai donc réinstallé l'application ... toujours page blanche !!!  et j'ai trouvé ce post là.
La modification a été salutaire ... on a pu échanger cet après-midi sans soucis.
Part contre, en regardant les bases mysql ce soir, je suis à 1267826185 enregistrements sur le fichier log big_smile ... ca fait beaucoup pour quelques heures de test !!! me suis-je dit.

J'ai en fait des server error sur

Code:

Notice [8] Undefined index:  m1267780523 in /var/www/open-humanity/apps/oh_im/ajax.php on line 214"

ou

Code:

Notice [8] Uninitialized string offset: 6 in /var/www/open-humanity/engine-php/scFriends.php on line 731

Ca n'entraine rien de visible, semble t-il, sur l'utilisation de la plateforme ... mais voila !!! si vous aviez une idée ...

D'avance merci de vos suggestions ... j'en aurais de mon coté dans les zones appropriées,

@+

#2 10-03-2010 01:00:40

gadsi
Nouveau membre
Lieu: Sud Charente (16)
Site web

Re: Erreur SQL / Fichier logs

Apparemment, j'ai le problème sur une installation vierge ...

Code:

Warning [2] fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /...../apps/oh_im/ajax.php on line 282

ou

Code:

Warning [2] mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /............../engine-php/scDb.php on line 142

ou

Code:

Notice [8] Undefined index:  x in /......../engine-php/scDesktop.php on line 685

@+

Dernière modification par gadsi (10-03-2010 01:01:02)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr