Forum officiel d'Open Humanity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut,
J'ai installé l'application au boulot sur un serveur de tests, aucun problème à signaler.
Cependant il m'est impossible de me connecter, j'insère mes identifiants puis il reste bloqué sur "Connexion en cours".
En rafraîchissant la page, je vois qu'il bloque sur "TimeLine 1 sur 3", une petite idée ?
Tchuss.
Xavier a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous vous inscrire sur le bureau d'open-humanity.org et me dire si vous avez la même erreur ?
C'est déjà fait, j'arrive parfaitement à me connecter.
Bonjour,
Même problème que goldyfruit.
Installé sur une debian etch, testé avec iceweasel 3.0.9 (lenny testing), firefox 3.0.11 (windows XP), midori, opera10 et IE6 (j'étais vraiment désespéré :-) )
Pas de problème par contre avec le Bureau d'open-humanity...
Xavier a écrit:
D'accord. Lors de l'installation, aucun problème ?
Pour ma part aucun.
Non aucun si ce n'est un de ma faute, le fameux .htaccess resté en root:root que j'ai repassé en www-data:www-data. Autre chose j'avais créée la base avant de faire l'installation...
C'est bizard.. Comment aider ? Un debug de qque chose ?
Je confirme qu'il faut bien créer la base avant de lancer l'installation.
Il est très facilement possible de débuger ça. Il faudrait que tu utilise FireBug et que tu nous dise quelle erreur il te retourne.
Dixit Xavier :
Commente la ligne 411 du fichier "scApps.php" que tu trouvera dans le répertoire "engine-php"
Philippe Scoffoni a écrit:
Dixit Xavier :
Commente la ligne 411 du fichier "scApps.php" que tu trouvera dans le répertoire "engine-php"
Je ferai ça demain au boulot, je vous tiens au courant.
Merci.
En effet ça fonctionne (mais en rafraîchissant la page).
Pour information, la ligne 411 ressemble à ceci :
header('Content-Type: text/html; charset=utf-8') ;La commenter signifie de mettre ceci // juste devant, elle devient donc :
//header('Content-Type: text/html; charset=utf-8') ;Hors ligne
Xavier a écrit:
Cette correction sera intégrée dans la 0.1.1
Je suis quand même obligé de rafraîchir la page, autrement le "Connexion en cours" ne s'arrête jamais.
Xavier a écrit:
Oui oui c'est parce qu'il y a la même ligne dans scMain.php à commenter (l.536)
Je pense que le fichier est corrompu, tout du moins il a vraiment un sale gueule chez moi !!!
Voir le paste : http://paste.debian.net/40895/
Dernière modification par goldyfruit (03-07-2009 16:52:11)
Toujours pareil chez moi...
Xavier a écrit:
Salut Goldyfruit.
Tu as la version 0.1.1 et tu as toujours cette même erreur ?
Ouaip.
Pareil pour moi, je ne peux pas me connecter alors que la mise à jour est accomplie.
@Xavier : tu peux aller voir sur mon site emtea
Dernière modification par mlelao (16-07-2009 19:28:24)
mlelao a écrit:
Tu vas déjà plus loin que moi, chez moi il bloque à 1 sur 3.
@Xavier : en fouillant un peu, voici un élément d'information complémentaire, qui pourrait t'aider à tracer l'origine du bug.
Avertissement : Propriété « zoom » inconnue. Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://mtheve.net/themes/default/css/ext-all.css
Ligne : 9
C'est là-dessus que ça boucle gentiment !
goldyfruit a écrit:
mlelao a écrit:
Si je me connecte depuis un PC à travers ma ligne internet pour me connecter à mon serveur, je bloque aussi à 1/3.
Par contre sur le réseau local, pas de problème.
Si ça peut aider ?
yannick a écrit:
goldyfruit a écrit:
Si je me connecte depuis un PC à travers ma ligne internet pour me connecter à mon serveur, je bloque aussi à 1/3.
Par contre sur le réseau local, pas de problème.
Si ça peut aider ?
Nous en sommes tous au même point donc :
- fonctionnement en local sans pb (perso : MAMP 1.7, Firefox 3.5 et Safari 4.0.1) ;
- sur serveur hébergé (OVH pour moi) : fonctionnel avec la 0.1 pendant une session et depuis ça bloque, même après la màj en 0.1.1 ;
- actuellement, l'identification fonctionne, mais le chargement du bureau bloque à l'étape 1 sur 3 (oui oui, moi aussi).
Pour moi, je peux ajouter :
- bureau social de nos amis et fournisseurs : il continue de fonctionner impeccablement (version ß 0.1.1, hébergement chez les (excellents) suisses d'Infomaniak).
@yannick, @goldyfruit : chez qui hébergez-vous le bureau social ?
mlelao a écrit:
@yannick, @goldyfruit : chez qui hébergez-vous le bureau social ?
J'héberge actuellement mon bureau social chez moi et me connecte depuis le boulot ( bloqué à 1/3 ).
Dernière modification par yannick (08-07-2009 17:29:35)
Pages: 1 2